Prestations

  • Réception ouverte  24 heures sur 24.
  • Accès internet gratuit via Wi-Fi ou le point d’accès dans le hall avec imprimante.
  • Réservations de restaurants et informations sur les activités culturelles ou de loisirs.
  • Principales cartes de crédit sont acceptées sauf la poste carte.
  • Service de réveil.
  • Informations sur les transports publics.
  • Titre de transport offert à l’arrivée. gratuitement pour l’entier séjour à tous les clients. 
  • Service de facsimile, de photocopies, de scan et d’impression.
  • Information sur la location de voitures, taxis et limousines.
  • Journaux mis à disposition gracieusement (accès numérique en raison du Coronavirus)
  • Plateau de courtoisie offert avec thé et café dans toutes les chambres.
  • Personnel multilingue (Français, Anglais, Espagnol, Arabe. italien. Portugais, Ordo et Hindi)
  • Change de devises étrangères.
  • Adaptateurs et rallonges électriques sur demande. 
  • Service de blanchisserie et nettoyage à sec.
  • Service de messagerie à la réception.
  • Parking Cornavin 100 M. de l’hôtel, payant avec un ticket de rabais de 40%  à la réception.
  • Planche et fer à repasser gratuit et sur demande. 
  • Coffre-fort dans toutes les chambres.
  • Glaçons gratuits au Britannia Pub.
  • Machine à cirer les chaussures au 1er étage.
  • Assistance et dépôt de bagages.
  • Rallonges électriques sur demande.
  • Nécessaire de toilette (rasoir, dentifrice, brosse à dents, peigne, etc.) sur demande.
  • Tapis anti dérapant, planche de baignoire, tabouret et pèse personne
  • Parking Cornavin: www.geneve-parking.ch/fr/parkings/place-de-cornavin
  • Distributeur automatique de snacks et boissons non alcoolisées à la réception.