- Réception ouverte 24 heures sur 24.
- Accès internet gratuit via Wi-Fi ou le point d’accès dans le hall avec imprimante.
- Réservations de restaurants et informations sur les activités culturelles ou de loisirs.
- Principales cartes de crédit sont acceptées sauf la poste carte.
- Service de réveil.
- Informations sur les transports publics.
- Titre de transport offert à l’arrivée. gratuitement pour l’entier séjour à tous les clients.
- Service de facsimile, de photocopies, de scan et d’impression.
- Information sur la location de voitures, taxis et limousines.
- Journaux mis à disposition gracieusement (accès numérique en raison du Coronavirus)
- Plateau de courtoisie offert avec thé et café dans toutes les chambres.
- Personnel multilingue (Français, Anglais, Espagnol, Arabe. italien. Portugais, Ordo et Hindi)
- Change de devises étrangères.
- Adaptateurs et rallonges électriques sur demande.
- Service de blanchisserie et nettoyage à sec.
- Service de messagerie à la réception.
- Parking Cornavin 100 M. de l’hôtel, payant avec un ticket de rabais de 40% à la réception.
- Planche et fer à repasser gratuit et sur demande.
- Coffre-fort dans toutes les chambres.
- Glaçons gratuits au Britannia Pub.
- Machine à cirer les chaussures au 1er étage.
- Assistance et dépôt de bagages.
- Rallonges électriques sur demande.
- Nécessaire de toilette (rasoir, dentifrice, brosse à dents, peigne, etc.) sur demande.
- Tapis anti dérapant, planche de baignoire, tabouret et pèse personne
- Parking Cornavin: www.geneve-parking.ch/fr/parkings/place-de-cornavin
- Distributeur automatique de snacks et boissons non alcoolisées à la réception.